Vous trouverez ci-dessous les questions / réponses aux demandes les plus courantes. Notre équipe est bien entendu à votre entière disposition par téléphone au 032 937 18 37 du lundi au vendredi de 7h15 à 17h45.
Comment réserver un technicien du service après-vente ?
Vous désirez prendre un rendez-vous avec un technicien sav pour votre électroménager ou directement nous contacter, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 7h15 à 17h45 ou nous contacter à l'aide du formulaire de contact.
Quel est votre secteur d'intervention ?
Dépannage de votre électroménager dans la commune de Neuchâtel: Corcelles-Cormondrèche, Neuchâtel, Peseux et Valangin
Dépannage de votre électroménager dans la commune de La Tène: Marin-Epagnier et Thielle-Wavre.
Dépannage de votre électroménager dans la commune du Val-de-Ruz: Boudevilliers, Cernier, Chézard-Saint-Martin, Coffrane, Dombresson, Engollon, Fenin-Vilars-Saules, Fontainemelon, Fontaines, Les Geneveys-sur-Coffrane, Les Hauts-Geneveys, Le Pâquier, Montmollin, Savagnier et Villiers.
Dépannage de votre électroménager dans la commune de Milvignes: Auvernier, Bôle et Colombier.
Dépannage de votre électroménager dans la commune du Val-de-Travers: Môtiers, Couvet, Travers, Mont-de-Travers, Noiraigue, Boveresse, Fleurier, Buttes, Saint-Sulpice, La Côte-aux-Fées, Les Verrières et Les Bayards.
Dépannage de votre électroménager dans la commune de Rochefort: Rochefort et Brot-Dessous.
Dépannage de votre électroménager dans la commune de la Grande Béroche: Bevaix, Fresens, Gorgier, Montalchez, Saint-Aubin-Sauges et Vaumarcus.
Dépannage de votre électroménager dans la commune du Locle: Le Locle, La Brévine et Les Brenets.
Dépannage de votre électroménager dans la commune de La Chaux-de-Fonds: La Chaux-de-Fonds, La Cibourg, La Ferrière
Dépannage de votre électroménager dans la commune de La Sagne: La Sagne, Les Ponts-de-Martel, La Chaux-du-Milieu
Dépannage de votre électroménager dans la commune de Laténa: Enges, Hauterive, La Tène et Saint-Blaise.
Plateau de Diesse (BE): Diesse, Lamboing, Lignière, La Neuveville
Arts & Ménagers Sàrl est à votre entière disposition au 0329371837 ou à l’aide de notre formulaire de demande en ligne.
Combien coûte une intervention ?
Le prix d'une intervention varie selon la cause d'une panne ainsi que des pièces a remplacer. Cependant pour un déplacement de diagnostic de votre électroménager, nous facturons un forfait de 99.- pour tout le canton de Neuchâtel. Ces frais sont annulés en cas d'achat ou de remplacement de votre appareil électroménager.
Récupérez-vous mon ancien appareil électroménager ?
Dans notre proposition de remplacement d'appareil électroménager, notre forfait inclut l'évacuation de votre ancien appareil dans notre centre recyclage partenaire.
Quels sont vos horaires d'intervention ?
Nous intervenons à votre convenance du lundi au vendredi de 7h15 à 17h45. Les installations ou remplacement de vos appareils sont en principe prévues entre 7h et 14h.
Réparez-vous les machines à café ?
Malheureusement nous ne nous occupons pas du dépannage ou du service des machines à café, veuillez nous contacter afin de vous proposer une solution pour la réparation ou remplacement de votre machine à café au 032 937 18 37.
Réparez-vous les centrales vapeur ?
Malheureusement nous ne nous occupons pas du dépannage ou du service des centrales vapeur, veuillez nous contacter afin de vous proposer une solution pour la réparation ou remplacement de votre machine à café au 032 937 18 37.
Réparez-vous les marques Haier, Candy, Hoover, Samsung ?
Malheureusement nous n'assurons pas le service des marques Haier, Candy, Hoover, Samsung. Le SAV ainsi que l'accès aux pièces détachées pour ces marques ne répondent pas à nos exigences de qualité.
Comment se dépanner soi-même ?
Vous pouvez consulter nos différents conseils d’utilisation ainsi que les pannes les plus courantes de votre électroménager pour trouver une solution simple et rapide pour résoudre les problèmes les plus fréquents de vos appareils ménagers. Si vous avez un appareil de la marque Miele, vous pouvez visionner des vidéos d'auto-assistance directement sur notre site.
Quel est la garantie d'un appareil électroménager ?
Toutes les marques d'appareils électroménager garantissent une durée de 24 mois de garantie. Les appareils du groupe FORS (Fors, Asko, Brandt, De Dietrich) ont une garantie de 5 ans. Contacter le service de garantie.
Est-il possible de vous contacter par Whats’App ?
OUI ! Notre site internet utilise les dernières techniques de communication et vous pouvez grâce au lien en bas de page « Communiquer par Whats’App » directement nous contacter par ce canal. (nous répondrons dans les meilleurs délais).
Est-il possible de commander un appareil sur votre site ?
Nous proposons une gamme d’appareils électroménager en promotion sur notre shop online. Le cas échéant nous avons les catalogues complet des différentes marques à des prix attractifs durant toute l’année.
Avez-vous des catalogues sur les différents appareils électroménagers ?
Les catalogues PDF sont disponibles et à jour directement sur notre page des catalogues et prospectus.
Quel mode de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les modes de paiements suivants:
- Paiement à la livraison
- Paiement sur facture (à 10 jours)
- Paiement par TWINT
- Paiement par carte de crédit (Visa, Master Card, Maestro)
- Paiement en cryptomonnaie (USDC, USDT, BTC, ETH, SOL, AJAX, ADA…)
Quels sont vos tarifs pour la livraison & l'installation d'un nouvel appareil électroménager ?
Nous appliquons des tarifs forfaitaires pour la livraison, l'installation et le recyclage de votre électroménager. Les prix varient selon le type d'appareil et son type d'encastrement. Consulter la liste des tarifs.