Rapide, robuste, multilingue et économe en énergie, la nouvelle génération de Petits Géants pour immeubles locatifs est arrivée !

Miele lance avec 5 modèles une nouvelle génération de lave-linge et de sèche-linge pour la buanderie collective. Cette nouvelle gamme enthousiasmera aussi bien les gérances immobilières que les locataires. Lavage et séchage en moins d'une heure, commandes simples et intuitives en 32 langues différentes, qualité supérieure et faible consommation d'énergie ne sont que quelques-uns des nombreux points forts de la nouvelle génération.
Vous bénéficiez de nouvelles conditions très attrayantes lors de la vente des Petits Géants. De plus, nous récompensons chaque échange de modèles tiers par une prime d'échange spéciale et soutenons l'introduction des appareils par une campagne publicitaire nationale. Les appareils sont disponibles dès maintenant !

la nouvelle génération de Petits Géants MIELE pour immeubles locatifs est arrivée !

Que vous soyez propriétaire ou gérance d'immeubles, votre partenaire Arts & Ménagers vous propose un service de qualité et de proximité dans tout le canton de Neuchâtel. Appelez-nous pour plus d'informations au 0329371837.

Le four encastrable BOSCH HBA574EB0 NOIR avec AutoPilot : prépare vos plats automatiquement à la perfection.

  • Air chaud 3D : parfaits résultats de cuisson grâce à une répartition optimale de la chaleur sur jusque trois étages en même temps.
  • AutoPilot 10 : chaque plat sera parfaitement réussi grâce à 10 préréglages automatiques.
  • Commande par affiche LED rouge : facile à utiliser grâce à un accès direct aux fonctions de minuterie.
  • Pyrolyse : plus besoin de frotter grâce au nettoyage automatique.
  • Système d’extraction normal à un étage : pour disposer et récupérer les plats sur la plaque de four en tout confort et toute sécurité.

ACTION four pyrolise BOSCH HBA574EB0

ACTION four pyrolise BOSCH HBA574EB0

Arts & Ménagers Sàrl vous propose ce four BOSCH pyolise au prix ACTION de CHF 990.- (hors frais de livraison et installation dans la limite des stocks disponibles.) Plus d'information au 0329371837.

Perfectionnement des modèles stars de la gamme CM7 / Pour la première fois avec trois réservoirs à grains / Tous les modèles sont connectables / Gamme élargie également pour le café Black Edition

Miele présente le nouveau modèle exceptionnel qui vient enrichir sa gamme de machines à café automatiques à pose libre. La « CM 7750 CoffeeSelect » offre pas moins de quatre nouvelles fonctionnalités pratiques dont Miele a l'exclusivité : pour la première fois, il est possible de choisir du bout des doigts parmi trois sortes de grains différents. Un nouveau moulin conique en inox particulièrement silencieux permet par ailleurs de moudre le café en douceur et sans résidus. La CM7 est également la seule machine à café automatique à pose libre avec détartrage automatique et adaptation par capteur de l’écoulement à la taille du récipient. Du côte du café également, le choix s’élargit avec maintenant quatre mélanges exclusifs.

La nouvelle machine à café automatique de Miele offre encore davantage de confort et une diversité de saveurs inédite

Les machines à café automatiques Miele sont connues pour la diversité de leurs saveurs.16 spécialités de café sont disponibles, du café crème à l’expresso, en passant par le cappuccino et le latte macchiato, ainsi que le « Long Black » et le « Flat White », particulièrement populaires actuellement. A cela viennent s’ajouter différentes températures d’eau pour une infusion parfaite du thé. Pour offrir encore plus de confort, de flexibilité et de plaisir, la nouvelle fonction brevetée « CoffeeSelect » dispose de trois réservoirs à grains séparés pour accueillir, par exemple, les grains pour l’expresso, le café crème velouté et le décaféiné. Ces trois réservoirs à grains peuvent contenir 210, 180 et 150 grammes.

« AromaticSystemFresh » pour un café à la saveur pure et fraîche

Placé sous le récipient à grains, un module rotatif prélève la quantité nécessaire des grains sélectionnés et les verse dans le moulin. Le nouveau moulin conique en inox est plus silencieux et préserve davantage l’arôme du café que les moulins en céramique. Situé juste au-dessus de l’unité de percolation, il garantit pour chaque tasse la fraîcheur de la variété de café sélectionnée (AromaticSystemFresh).

La nouvelle machine à café automatique de Miele offre encore davantage de confort et une diversité de saveurs inédite

Lorsque les réserves de grains de café ou de produit de nettoyage pour l’appareil touchent à leur fin, il est possible de commander des recharges via son smartphone ou sa tablette, la CM 7750 CoffeeSelect – comme tous les autres modèles CM7 – pouvant en effet être connectée par Wi-Fi. Elle est également être commandée à distance via l’application Miele@mobile App. Il est ainsi possible de régler l’appareil, de lancer la préparation d'une boisson et de contrôler le niveau de remplissage des récipients à grains, du réservoir d'eau ou de celui de lait. L’application indique également le statut d’entretien ainsi que les mises à jour disponibles.

Outre les caractéristiques déjà citées, la CM 7750 CoffeeSelect dispose d'une unité de percolation amovible et nettoie automatiquement les conduits de lait. À cela viennent s’ajouter des fonctions éprouvées, telles que la programmation de dix profils par écran tactile, l'éclairage LED de l’écoulement de café et la fonction cafetière pour la préparation simultanée jusqu’à huit tasses. La nouvelle fonction « TeaTimer » permet de programmer une ou deux durées différentes. Lorsque le thé est infusé, un signal sonore retentit.

Nouvelle diversité pour le café Miele « Black Edition »

Parallèlement à ses machines à café automatiques, Miele propose à ses clients depuis 2016 un mélange de café exclusif sous le nom « Miele Black Edition N°1 ». L’entreprise élargit à présent cette offre avec trois mélanges supplémentaires. La Black Edition est à présent déclinée dans les variétés CAFÉ CREMA, ESPRESSO et DECAF (sans caféine). Recette éprouvée et polyvalente, l'actuelle « Black Edition N°1 » (à l’avenir : « ONE FOR ALL ») reste naturellement disponible. Une équipe de spécialistes, composée de torréfacteurs, de baristas renommés et de techniciens Miele, a déterminé pour ce mélange des conseils de réglage des paramètres, tels que la quantité de café et d’eau, la température, la préinfusion et la mouture idéale. Grâce à ces réglages fournis avec chaque machine à café automatique Miele, les clients peuvent aussitôt savourer leur café préféré.

Profitez de l'aspirateur traîneaux sans sac MIELE Blizzard CX1 Jubilee PowerLine à un prix BLACK FRIDAY // CHF 299.- au lieu de CHF 459.- (dans la limite des stocks disponibles).

 

Black Friday - Aspirateur MIELE Blizzard CX1 Jubilee PowerLine

La gamme Blizzard CX1 de Miele repose sur deux principes fondamentaux : le système de filtration monocyclonique nommé Vortex — qui fait la fierté du fabricant et maintient notamment une puissance d'aspiration confortable sans augmenter la consommation ou le niveau sonore —, ainsi qu'un système de vidange séparant les gros déchets des poussières fines. Il est livré avec une brosse double position, une large brosse turbo, un suceur et une brosse pour meubles.

Toute la puissance de la technologie Vortex, pour des résultats de nettoyage exceptionnels. Plus de confort, moins de poussières fines. De cette manière, les nuages de poussières fines qui se forment lors de la vidange sont réduits au minimum. Cette séparation des poussières fines permet une vidange hygiénique.