Perfectionnement des modèles stars de la gamme CM7 / Pour la première fois avec trois réservoirs à grains / Tous les modèles sont connectables / Gamme élargie également pour le café Black Edition

Miele présente le nouveau modèle exceptionnel qui vient enrichir sa gamme de machines à café automatiques à pose libre. La « CM 7750 CoffeeSelect » offre pas moins de quatre nouvelles fonctionnalités pratiques dont Miele a l'exclusivité : pour la première fois, il est possible de choisir du bout des doigts parmi trois sortes de grains différents. Un nouveau moulin conique en inox particulièrement silencieux permet par ailleurs de moudre le café en douceur et sans résidus. La CM7 est également la seule machine à café automatique à pose libre avec détartrage automatique et adaptation par capteur de l’écoulement à la taille du récipient. Du côte du café également, le choix s’élargit avec maintenant quatre mélanges exclusifs.

La nouvelle machine à café automatique de Miele offre encore davantage de confort et une diversité de saveurs inédite

Les machines à café automatiques Miele sont connues pour la diversité de leurs saveurs.16 spécialités de café sont disponibles, du café crème à l’expresso, en passant par le cappuccino et le latte macchiato, ainsi que le « Long Black » et le « Flat White », particulièrement populaires actuellement. A cela viennent s’ajouter différentes températures d’eau pour une infusion parfaite du thé. Pour offrir encore plus de confort, de flexibilité et de plaisir, la nouvelle fonction brevetée « CoffeeSelect » dispose de trois réservoirs à grains séparés pour accueillir, par exemple, les grains pour l’expresso, le café crème velouté et le décaféiné. Ces trois réservoirs à grains peuvent contenir 210, 180 et 150 grammes.

« AromaticSystemFresh » pour un café à la saveur pure et fraîche

Placé sous le récipient à grains, un module rotatif prélève la quantité nécessaire des grains sélectionnés et les verse dans le moulin. Le nouveau moulin conique en inox est plus silencieux et préserve davantage l’arôme du café que les moulins en céramique. Situé juste au-dessus de l’unité de percolation, il garantit pour chaque tasse la fraîcheur de la variété de café sélectionnée (AromaticSystemFresh).

La nouvelle machine à café automatique de Miele offre encore davantage de confort et une diversité de saveurs inédite

Lorsque les réserves de grains de café ou de produit de nettoyage pour l’appareil touchent à leur fin, il est possible de commander des recharges via son smartphone ou sa tablette, la CM 7750 CoffeeSelect – comme tous les autres modèles CM7 – pouvant en effet être connectée par Wi-Fi. Elle est également être commandée à distance via l’application Miele@mobile App. Il est ainsi possible de régler l’appareil, de lancer la préparation d'une boisson et de contrôler le niveau de remplissage des récipients à grains, du réservoir d'eau ou de celui de lait. L’application indique également le statut d’entretien ainsi que les mises à jour disponibles.

Outre les caractéristiques déjà citées, la CM 7750 CoffeeSelect dispose d'une unité de percolation amovible et nettoie automatiquement les conduits de lait. À cela viennent s’ajouter des fonctions éprouvées, telles que la programmation de dix profils par écran tactile, l'éclairage LED de l’écoulement de café et la fonction cafetière pour la préparation simultanée jusqu’à huit tasses. La nouvelle fonction « TeaTimer » permet de programmer une ou deux durées différentes. Lorsque le thé est infusé, un signal sonore retentit.

Nouvelle diversité pour le café Miele « Black Edition »

Parallèlement à ses machines à café automatiques, Miele propose à ses clients depuis 2016 un mélange de café exclusif sous le nom « Miele Black Edition N°1 ». L’entreprise élargit à présent cette offre avec trois mélanges supplémentaires. La Black Edition est à présent déclinée dans les variétés CAFÉ CREMA, ESPRESSO et DECAF (sans caféine). Recette éprouvée et polyvalente, l'actuelle « Black Edition N°1 » (à l’avenir : « ONE FOR ALL ») reste naturellement disponible. Une équipe de spécialistes, composée de torréfacteurs, de baristas renommés et de techniciens Miele, a déterminé pour ce mélange des conseils de réglage des paramètres, tels que la quantité de café et d’eau, la température, la préinfusion et la mouture idéale. Grâce à ces réglages fournis avec chaque machine à café automatique Miele, les clients peuvent aussitôt savourer leur café préféré.

Profitez de l'aspirateur traîneaux sans sac MIELE Blizzard CX1 Jubilee PowerLine à un prix BLACK FRIDAY // CHF 299.- au lieu de CHF 459.- (dans la limite des stocks disponibles).

 

Black Friday - Aspirateur MIELE Blizzard CX1 Jubilee PowerLine

La gamme Blizzard CX1 de Miele repose sur deux principes fondamentaux : le système de filtration monocyclonique nommé Vortex — qui fait la fierté du fabricant et maintient notamment une puissance d'aspiration confortable sans augmenter la consommation ou le niveau sonore —, ainsi qu'un système de vidange séparant les gros déchets des poussières fines. Il est livré avec une brosse double position, une large brosse turbo, un suceur et une brosse pour meubles.

Toute la puissance de la technologie Vortex, pour des résultats de nettoyage exceptionnels. Plus de confort, moins de poussières fines. De cette manière, les nuages de poussières fines qui se forment lors de la vidange sont réduits au minimum. Cette séparation des poussières fines permet une vidange hygiénique.  

 

 

 

Miele promet une liberté sans précédent pour le lavage de la vaisselle – grâce à AutoDos avec PowerDisk intégré. Ce système unique dose automatiquement le détergent et utilise des granulés de poudre spécialement développés à cet effet. De plus, les nouveaux lave-vaisselle peuvent être contrôlés et programmés de différentes façons via une application. L’utilisateur n’a qu’à charger et décharger lui-même, et à changer occasionnellement le PowerDisk. Tout le reste est effectué par l’appareil. Miele a également optimisé les paniers et le tiroir à couverts. La commercialisation de la génération de lave-vaisselle 7000 débutera en Suisse au printemps 2019.

Arts Ménagers vous présente le lave-vaisselle autonome « G 7000 » de Miele

Le PowerDisk s’insère facilement et rapidement dans le dispositif prévu à cet effet à l’intérieur de la porte – et dose le détergent en tournant automatiquement pendant le programme. Mesurant environ 15 centimètres de diamètre et près de quatre centimètres de hauteur, il délivre une quantité prédéterminée de granulés de poudre dans l’enceinte de lavage en tournant à 360 degrés. Le système distribue automatiquement la quantité exacte requise pour le programme sélectionné. Dans le programme « Automatic » en particulier, le dosage dépend du degré de salissure, qui est déterminé par un capteur. Cela signifie que le dosage est plus élevé en cas de forte salissure, et réduit d’un quart si la vaisselle est moins sale.

En ce qui concerne le programme « Normal 60 °C », un PowerDisk suffit pour 20 cycles de lavage, ce qui correspond à environ un mois d’utilisation ménagère normale. « Nous offrons ainsi à nos clients un confort supérieur et une efficacité de lavage de première classe », déclare Gernot Trettenbrein, chef de la division Appareils ménagers du groupe Miele.

PowerDisk nettoie efficacement et en douceur

Le détergent contribue de manière significative à la qualité du résultat de lavage, comme le soulignent les mesures comparatives effectuées par un institut indépendant. La formule est soigneusement adaptée au G 7000 avec AutoDos et garantit un nettoyage efficace en douceur. Les granulés de poudre à dissolution rapide contiennent des enzymes spéciales pour un nettoyage efficace même à basse température, de l’oxygène actif pour une propreté et une fraîcheur parfaites ainsi qu’une protection pour l’argenterie et les verres. Les fonctions Liquide de rinçage et Sel sont également incluses. Une protection spéciale contre l’humidité et la chaleur garantit une qualité constante tout au long de la durée d’utilisation du PowerDisk. Le G 7000 dispose aussi du réservoir à deux compartiments classique dans la porte, où l’on peut introduire des détergents conventionnels tels que des tablettes ou de la poudre.

Arts Ménagers vous présente le lave-vaisselle autonome « G 7000 » de Miele

Application améliorée pour une programmation pratique

Tous les modèles G 7000 avec AutoDos peuvent être connectés par Wi-Fi et contrôlés via une application mobile – ou, selon le pays, également via l’assistant linguistique Alexa d’Amazon. Ainsi, l’utilisateur peut par exemple démarrer et arrêter son G 7000 depuis n’importe quel endroit, activer des programmes et des options clairement présentés sur son smartphone, vérifier les niveaux de remplissage (avec signal automatique) et commander des produits de nettoyage en ligne si nécessaire.

La nouvelle fonction AutoStart promet d’alléger l’emploi du temps quotidien, par exemple pour les gens qui travaillent ou ceux qui doivent gérer une grande maison : comme le détergent est toujours disponible dans l’appareil via AutoDos, le lave-vaisselle peut être programmé pour démarrer régulièrement à la même heure, par exemple un matin sur deux à 9 heures. « Plus de mise en marche manuelle – et plus de risque d’oublier d’appuyer sur le bouton de démarrage », explique Gernot Trettenbrein. Différentes heures de démarrage peuvent également être définies, par exemple une pour les jours de semaine et une deuxième pour les week-ends, avec différents programmes de lavage si nécessaire. Le système réfléchit lui aussi : si l’appareil n’a pas été ouvert entre deux cycles de lavage prévus, le démarrage échoue. De plus, l’utilisateur peut initier des cycles supplémentaires à l’aide de son mobile ou, à l’inverse, suspendre les démarrages programmés. Toutes les options de programmation peuvent être sélectionnées dans l’application Miele@mobile.

Arts Ménagers vous présente le lave-vaisselle autonome « G 7000 » de Miele

« M Touch » désormais aussi disponible pour les modèles totalement intégrables

Au niveau de la commande sur l’appareil lui-même, le G 7000 apporte une autre innovation : pour la première fois, Miele propose son écran couleur « M Touch » sur des lave-vaisselle totalement intégrables, ce qui permet de commander l’appareil comme un smartphone. Il offre un superbe affichage avec des symboles et du texte, ainsi qu’une utilisation intuitive par pression tactile et balayage qui n’est disponible que chez Miele.

Miele a également amélioré le confort de chargement déjà exceptionnel de ses lave-vaisselle pour offrir davantage de robustesse et des options de réglage supplémentaires. Voici un exemple parmi tant d’autres : dans le panier supérieur, une pointe sur deux de la rangée de pointes est désormais pliable, ce qui permet aux bols à muesli ou à dessert d’être placés à la verticale et à l’eau de mieux s’écouler. L’appareil est en outre doté de supports supplémentaires et de systèmes en silicone pour un maintien stable et antidérapant des verres, tasses et bols fragiles, ou des pièces en plastique légères.

Un détail particulièrement utile caractérise le nouveau tiroir 3D MultiFlex : pour la première fois, la partie latérale droite peut être abaissée, offrant ainsi de l’espace non seulement pour les couverts mais aussi pour les petits articles de vaisselle, comme les tasses à expresso. La partie centrale, désormais bien abaissée, peut par exemple accueillir de grandes louches. Le panneau latéral gauche peut toujours être déplacé horizontalement et permet, par exemple, de placer sans problème des verres à long pied dans le panier supérieur.

Un système de circulation de l’eau entièrement repensé assure une préservation permanente des ressources naturelles, avec une consommation d’eau à partir de six litres et une efficacité énergétique de « A+++ moins 10% ». Les caractéristiques éprouvées de Miele, telles que le programme QuickPowerWash (efficacité de lavage A en 58 minutes), l’éclairage LED de l’enceinte (BrilliantLight) ou l’ouverture de la porte sans poignée en frappant légèrement dessus (Knock2open) sont toujours disponibles.

À propos de l’entreprise : Miele est le leader mondial sur le marché des appareils ménagers haut de gamme pour les secteurs de la cuisine, de la pâtisserie, de la cuisson vapeur, de la réfrigération-congélation, de la préparation de café, des lave-vaisselle, des lave-linge et de l’entretien des sols. Il fabrique également des lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge pour un usage industriel ainsi que des laveurs-désinfecteurs pour les équipements médicaux et de laboratoire (« Miele Professional »). L’entreprise, fondée en 1899, est représentée dans presque 100 pays, que ce soit par ses propres sociétés de distribution ou par ses importateurs. Gérée actuellement par la quatrième génération de la famille fondatrice, elle emploie quelque 20 100 personnes dans le monde entier, dont 430 environ dans la société de distribution suisse.

Profiter maintenant : Cash-Back de CHF 200.– Après l’achat de votre FashionMaster chez votre partenaire Arts Ménagers Neuchâtel.

Miele FashionMaster avec CHF 200.– Cash Back

Résultat de repassage parfait

  • Le système de repassage Miele B2312 FASHIONMASTER possède une fonction soufflerie qui crée un coussin d'air entre le textile et la table à repasser. Ce système permet de repasser les volants, les pullovers en cachemire, et autres tissus délicats sans les aplatir ni marquer les coutures.
  • La fonction aspiration permet, quant à elle, de pénétrer et de défroisser les textiles épais de façon optimale. Cette fonction évite la formation d'eau condensée sur la table de repassage et fixe les textiles pour qu'ils ne glissent pas.
  • Dès que la table de repassage est utilisée, le ventilateur se met automatiquement en route. Il s'éteint également tout seul en cas de non utilisation.
  • Avec ce système de repassage Miele, vous bénéficiez d'un réservoir d'eau amovible d'une capacité de 1,25 litre qui peut être retiré et rempli à tout moment, pour un repassage continu, sans aucune perte de temps. De plus, la fonction de détartrage automatique du générateur vapeur vous offre un confort d'utilisation plus grand.
  • Le Miele FashionMaster permet un repassage de textiles épais d'un seul côté, tout en obtenant un résultat de lissage parfait sur les deux côtés.
  • Grâce à la solution tout-en-un, chaque accessoire trouve facilement sa place dans l'un des deux compartiments de rangement de votre système de repassage.
  • Le système d'ouverture Ergolift vous garantit une installation facile en seulement deux étapes et sans aucun effort. Vous réglez également facilement la hauteur de la table de repassage, au centimère près, entre 83 et 102 cm.
  • La zone Comfort, située à l'avant de la table, est idéale pour le repassage des chemises.
  • Le Miele Fashion Master possède une semelle Aéroglisse avec structure en nid d'abeille pour une répartition homogène de la vapeur sur toute la surface du fer à repasser.
  • La fonction CoolDown arrête automatiquement le fer à repasser après 3 minutes sans utilisation. De plus, la fonction Auto-Off éteint entièrement le système de repassage Miele après 14 minutes d'inutilisation.